Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

Fin de saison

Publié par Le Gamin  - Catégories :  #En rivière

Et voila, depuis une semaine le carnassier est fermé...

On va laisser les poissons tranquille le temps qu'ils se reproduisent !

 

Je met donc quelques photos des dernieres sessions avant la fermeture, que ce soit en boat ou du bord...

 

Broc et perche a l'honneur..

SAM 1730Les quelques sorties ou flo me prendra sur son bateaux auront fait venir quelques petits brocs entre 50 et 65 pour le plus gros ! J'avais décidé de me mettre qu'a la peche au buster et les poissons ont bien aimé :) 

 

Flo me sortira qd meme le plus gros de toutes les sorties en boat avec un joli 83 !


SAM 1722

 

Et parfois, alors que ce n'est pas spécialement la saison, des perches suivaient meme les plus gros buster ^^

elle devait avoir bien faim celle la !!

SAM 1727

 

Une semaine avant la fermeture je decide d'aller faire un petit coup du soir...

Arrivée au bort de l'eau, pas un brin d'air ( compliqué je pense...)

Au bout de 20min j'en fais suivre un petit qui rate mon buster juste au bort avant de repartir

3/4 h plus tard... apres avoir lancé peut etre 15 fois sur la meme zone... le 16 eme fut le bon !!

Yees, le buster a encore frappé mais là c'est plus gros que d'habitude...


Un beau bec entre 90/95cm

 

  Bien sur, c'est toujours les sorties ou tu te dis que tu ne fera rien que tu ne prend pas l'apn... donc portable oblige... dsl pour la qualité... mais ça reste un beau fish qd meme ^^)


 

10012014341

Malheureusement, j'ai pas reussi a faire une seule photo avec le poisson en entier :( dommage...

 

Une fin de saison qui m'aura qd meme permis de faire quelques poissons malgré le peu de sorties que j'ai pu faire :)

 

En attendant, rendez -vous vers en mars pour l'ouverture de la truite !


Commenter cet article

À propos

Amis pêcheurs, Bienvenue !